Actualités


 

10.07.2015

RENAULT TRUCKS PRESENT AU SALON EQUIP'AUTO

Palais des expositions à Alger

Renault Trucks Algérie participe à la 9ème édition du Salon des Equipements et Services EQUIP’AUTO, qui se déroule du 2 au 5 mars 2015 au niveau du Palais des Expositions d’Alger (SAFEX) – Pins Maritimes Alger. Renault Trucks Algérie exposera sur un espace de 60 m2 au niveau du Pavillon central - Hall H, N° H4.


Le salon Equip Auto est une nouvelle occasion pour Renault Trucks Algérie de rappeler l’importance de la pièce d’origine. En effet, des véhicules entretenus dans les normes du constructeur permettent notamment de réduire la consommation de carburant et de préserver leur excellente tenue à la revente en occasion. La pièce d’origine Renault Trucks maintient ainsi les véhicules en parfait état de fonctionnement. Avec les pièces d’origine labélisées GENUINE Approved parts, le constructeur assure ainsi les performances d’origine de ses camions avec une garantie d’une année pour l’ensemble des pièces.

Renault Trucks Algérie propose également à ses clients son offre eXchange Approved parts : le constructeur reconditionne des organes mécaniques et des équipements en usine, ce qui permet un excellent rapport qualité/prix avec des exigences de qualité, de sécurité et des performances identiques aux pièces de première monte. Toutes ces pièces sont également garanties un an et validées selon le cahier des charges du constructeur.

Pour répondre aux besoins des clients et améliorer la proximité avec ceux-ci, une couverture élargie du territoire national permet de proposer une qualité optimale d’accueil, d’écoute et de conseil. Dans le domaine du service, un temps de dépannage réduit ainsi qu’une excellente disponibilité de la pièce de rechange d’origine Renault Trucks visent à satisfaire les attentes des clients qui peuvent désormais se reposer sur un réseau de 15 concessionnaires agréés à travers le territoire national.

Renault Trucks met également en avant ses forfaits de maintenance dont le contenu est clairement défini et le prix fixé à l’avance avec un tarif national. Ils permettent aux clients de planifier les interventions et de prévenir les pannes grâce, notamment, à des contrôles préventifs. Car en plus d’être un outil de travail, le véhicule constitue un capital qu’il faut entretenir. Renault Trucks Algérie a pour vocation d’accompagner ses clients pour les aider à préserver les propriétés initiales et intrinsèques de leurs véhicules. A chaque échéance d’entretien correspond un forfait adapté. Le lancement de la Nouvelle Gamme Renault Trucks en Algérie est l’occasion de mettre à disposition le Guide de Forfaits Nouvelle Gamme et cela dès le mois d’Avril.

Les visiteurs pourront également découvrir ou redécouvrir le Pack M Pro qui permet de bénéficier de toutes les interventions nécessaires à l'entretien préventif d'un véhicule.. Les interventions comprennent les pièces de rechange, les lubrifiants et la main-d’oeuvre. Le Pack MPRO permet aux clients de bénéficier de toute l'expérience et du professionnalisme des équipes de Renault Trucks Algérie mais aussi d'un contrôle global du véhicule lors de chaque passage à l'atelier.

Par sa participation au Salon Equip’Auto, Renault Trucks entend sensibiliser ses clients, et plus généralement le public, à la nécessité d’utiliser les pièces de rechange d’origine constructeur afin d’entretenir les véhicules. Cela en particulier afin de préserver la sécurité des usagers de la route.